Welcome, visitor! [ Register | Login

P1,093.41

Nettoyage des perruques de cheveux naturels nécessite une attention à trois choses.

  • Street: shenzhen
  • City: 广东深圳科技园
  • Province: Tawi-Tawi
  • Listed: 30th August 2019 3:04 am
  • Expires: 12 days, 19 hours
WG1380100

Description

Les perruques sont désormais un incontournable pour les gens de la mode: ils les portent tout le temps et adorent ça, mais après un long moment, les perruques deviendront sales. Maintenant, nettoyer la perruque est devenu un problème courant pour les gens. Comment nettoyer la perruque pour qu’elle soit propre sans abîmer la perruque vrais cheveux naturels?

1. Température de l’eau et méthode de nettoyage

Lorsque les consommateurs lavent les perruque vrais cheveux naturels, ils doivent faire attention à l’utilisation d’eau tiède, que la température de l’eau soit trop élevée ou trop basse, elle ne favorise pas son entretien, ni même directement sa durée de vie. En outre, la perruque après avoir placé de l’eau chaude doit être immergée pendant au moins cinq minutes. Le lavage en machine est strictement interdit pendant le lavage car il peut entraîner la chute ou la propagation de la perruque en raison d’une forte rotation. Si vous choisissez le nettoyage manuel, vous devriez apprendre à contrôler l’intensité. Si la force est trop forte, cela en dommagera la qualité des cheveux.

https://www.perruquefr.com/lightweight-cheveux-naturels-c-3.html

2. La fréquence de nettoyage

Si le port de perruque vrais cheveux naturels est fréquent, il est recommandé aux consommateurs de les nettoyer tous les deux ou trois jours. Il est préférable d’utiliser une brosse douce à dents grossières ou un peigne en bois à dents minces pour tenir délicatement la perruque avant le nettoyage et doit utiliser une approche de haut en bas. Inversement, si le consommateur n’utilise pas fréquemment la perruque, la fréquence de nettoyage peut être réduite et, de préférence, le produit en épingle à cheveux est pincé dans la direction des ondulations.

3. Gardez vos cheveux au sec

Après le nettoyage de la perruque vrais cheveux naturels, le processus de séchage doit être effectué. Les consommateurs ne sont pas invités à utiliser une machine à laver pour sécher, il est recommandé de ne pas utiliser un sèche-cheveux ou de l’exposer au soleil. Si vous utilisez ces méthodes pour sécher vos cheveux, même si vous choisissez une perruque de marque, il n’y a aucune garantie de bons résultats. La bonne façon de sécher l’eau de la perruque avec une serviette sèche en anglais, puis à l’air libre, ce qui est propice à une utilisation ultérieure.

WG0060100

https://www.pinterest.com/pin/687573068093751293/

No Tags

72 total views, 1 today

  

Listing ID: 2495d68843fb0670

Report problem

Processing your request, Please wait....

Leave a Reply